Visites estivales au musée Jeanne d'Aboville de La Fère


Les vacances d’été sont l’occasion de partir à la découverte du riche patrimoine artistique et culturel de l’Aisne et le musée Jeanne d’Aboville n’est pas en reste, en proposant cet été des visites guidées selon deux formules qui s’adaptent aux envies des visiteurs :

- Le musée vous invite à une visite privée complète pour découvrir le musée sous un autre angle dans un cadre intimiste en dehors de l’ouverture au public. Ces visites guidées seront proposées les samedis matin de 10h à 12h, pour un tour d’horizon complet des différentes écoles de peinture qu’abrite le musée pour deux heures de dépaysement à la rencontre des artistes d’Europe.

- Une autre visite consacrée aux essentiels de la Collection sera proposée le samedi après-midi à 15h. D’une durée d‘environ 45 mn, elle sera l’occasion de découvrir les grands classiques du musée.

Ces deux types de visites s’effectueront uniquement sur réservation préalable auprès du musée en juillet et août au tarif normal, il est conseillé aux visiteurs intéressés de réserver rapidement la visite souhaitée, car les places sont très limitées (6 personnes maximum par visite).

Publicité

Aisne info_550x280.jpg (221 KB)

550x280.jpg (516 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article