VERVINS : Peines de prison pour des auteurs de violences


Ce lundi 29 juin dernier, vers 22 heures 40, une habitante de Vervins est prise à partie par son ancien conjoint et demande à son voisin de lui venir en aide.

Ce dernier tente d’apaiser la situation et reçoit, pour seule réponse, une brique au niveau de la tête. Projeté à terre, il est ensuite roué de coups par l’ex-compagnon, rejoint par deux amis. Les auteurs quittent ensuite les lieux avant l’arrivée de la gendarmerie.

L’enquête diligentée par les militaires de la communauté de brigades de Vervins permet de rapidement identifier ces individus.

Le mercredi 1er juillet 2020 au matin, les trois individus sont interpellés à leur domicile par le peloton de surveillance et d’intervention d’Hirson.

À l’issue des gardes à vue, ils sont présentés au tribunal correctionnel dans le cadre de la comparution immédiate et condamnés aux peines pour l’un à 30 mois de prison dont 10 avec sursis probatoire pendant 2 ans et mandat de dépôt et pour les deux autres à 12 et 10 mois de prison, dont 6 avec sursis probatoire et 105 heures de travaux d’intérêt généraux.

Ils ont également interdiction d’entrer en contact avec la victime et sont contraints de l’indemniser.

Publicité

Aisne info_550x280.jpg (221 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article