PREFECTURE DE L’AISNE : Appel à candidatures pour la Fête de la Musique 2019


03 mai 2019

La Fête de la Musique se déroule chaque année lors du solstice d’été, jour le plus long de l’année dans l’hémisphère Nord.

Cette fête est l’occasion pour de nombreux musiciens de se produire bénévolement dans différents lieux pour s’exprimer et partager leur passion pour la musique.

À cette occasion, la préfecture de l’Aisne lance un appel aux groupes de musique axonais qui souhaitent se produire dans la cour d’honneur de la préfecture.

Amateurs, semi-professionnels ou professionnels, cet appel est ouvert à tous.

Musiques du monde, jazz, blues, rock, musique classique, musique contemporaine… toutes les musiques sont les bienvenues !

Comment candidater ? Les groupes intéressés ont jusqu’au 27 mai pour déposer leur candidature en envoyant par mail, à l’adresse prefetaisne@gmail.com :

  • le nom du groupe, le genre musical, une courte présentation du groupe et les coordonnées de la personne à contacter (prénom, nom, numéro de téléphone) ;
  • un extrait musical via un lien internet (vers Youtube par exemple) ou un fichier mp3. Un groupe sera sélectionné à l’issue de l’étude des candidatures.

Photo d’archives

Publicité

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article