ORIGNY-EN-THIÉRACHE: Les gendarmes interpellent un cambrioleur suite à un accident de la circulation


23 octobre 2019

Ce samedi 19 octobre en début de matinée, les gendarmes d’Hirson interviennent sur un cambriolage à

Arrivés sur les lieux, le propriétaire de la maison fait constater aux militaires que le grillage clôturant la propriété a été découpé. Ils constatent, également, que 4 cannes à pêche et de l’outillage ont été dérobés dans le cabanon de jardin.

La plainte et les constatations effectuées, la patrouille de gendarmerie repart et est appelée pour un accident de voiture dans la commune d’Origny-en-Thiérache.

Le conducteur, d’origine roumaine, seul en cause, déclare avoir perdu le contrôle de sa voiture durant la nuit et avoir terminé sa course dans le fossé... Il n’a aucun papier d’identité sur lui et le véhicule, non signalé volé, ne lui appartient manifestement pas.

Rapidement, les gendarmes remarquent la présence d’outillage et de cannes à pêche dans le coffre.
Faisant le lien avec le précédent cambriolage, ils interpellent l’individu et le placent en garde à vue. Après vérification de son identité grâce aux empreintes digitales, il s’avère être défavorablement connu des services de police, y compris à l’étranger. Il fait notamment l’objet d’une interdiction de territoire Français.

L’individu est convoqué en justice pour répondre de ces faits. En parallèle de la procédure judiciaire, il a été reconduit en Roumanie.

Publicité

MINIATURES VCC FB.png (204 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article