Les 5 personnes présumées impliquées dans l’agression d’un enseignant devant le tribunal le 20 avril


On se rappelle de l’émotion suscitée par l’agression physique d’un enseignant de l'école maternelle Hélène Boucher le 22 mars dernier.

Les 5 mis en cause de l’agression du professeur des écoles sont renvoyés devant le tribunal judiciaire le 20 avril prochain.

Ils sont poursuivis notamment pour violence sur une personne chargée de mission de service public sans incapacité et intrusion non autorisée dans l'enceinte d'un établissement d'enseignement scolaire dans le but de troubler la tranquillité ou le bon ordre de l'établissement commis le 22 mars 2021 a Laon.

Dans l’attente de leur procès, le tribunal judiciaire de Laon a ordonné pour l’ensemble des 5 prévenus leur placement sous contrôle judiciaire, de fixer leur résidence dans un lieu déterminé, de ne pas quitter le département de l’Aisne, l’interdiction de se rendre aux abords de l’école Hélène Boucher et d’entrer en relation de quelque manière que ce soit avec le personnel de l’établissement scolaire et enfin ils ont l’obligation de pointer au commissariat de Laon une fois par semaine et de répondre aux convocations de l’association du service de contrôle judiciaire et d’enquêtes.

Publicité

laon-slide-01-desktop-1720x550.jpg (75 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article