Le sous-préfet, Raphaël Cardet, aux côtés des gendarmes sur les contrôles du couvre-feu


Vendredi 6 février, à 21 h, les gendarmes de la brigade de Sissonne ont effectué des contrôles de "couvre-feu" sur les secteurs de Sissonne, Saint Erme et Liesse Notre Dame.

Le sous-préfet de la relance, Raphaël Cardet, était présent et déclarait que ces contrôles sont là pour rappeler à la population la situation du couvre-feu et de rappeler que le département de l’Aisne est sur un plateau de positivité au virus même si cela s’est amélioré. Le sous-préfet s’est dit satisfait du respect des consignes par les axonais. En effet en deux heures de contrôle seules trois conducteurs ont été contrôlés et tous étaient en règle.

Il faut rappeler qu’au cours de la période du 30 janvier au 4 février 2021, des opérations de contrôle plus nombreuses ont été menées par les forces de l’ordre sur l’ensemble du département sur instruction du préfet de l’Aisne et conformément aux orientations gouvernementales visant à éviter autant que possible le confinement. Le bilan fait état de 3850 contrôles menés et 163 verbalisations.

Image-rubrique-Shopping-en-ville-2020.jpg (307 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article