LAON : Eric Delhaye annonce officiellement sa candidature pour les municipales


11 janvier 2020

Ce n’était pas vraiment un secret mais maintenant c’est une certitude. Eric Delhaye, maire de Laon, est candidat aux élections municipales en mars 2020. Il l'a annoncé lors d’une conférence de presse ce vendredi 10 janvier 2020.

Les candidats aux élections municipales de Laon commencent à se faire connaitre les uns après les autres. Depuis hier c’est le maire actuel, Eric Delhaye, qui annonce officiellement sa candidature pour les municipales de mars 2020. 

Eric Delhaye est maire depuis 2 ans, il a pris la succession d’Antoine Lefèvre qui avait démissionné de son mandat pour être en phase avec la loi du non-cumul de mandats.

Lors de son annonce, le candidat se dit convaincu que Laon a des atouts exceptionnels qu’il faut continuer à développer. « Il reste beaucoup à faire, j’en suis conscients. Depuis ma nomination de maire, je me suis consacré entièrement à la ville, j’ai même quitté mon travail. » indique Eric Delhaye et de préciser « Je veux travailler avec les laonnoises et les laonnois. L’équipe municipale sera renouvelée à plus de 50%. De nouveaux talents viendront enrichir l’expérience des élus qui ont travaillé avec moi depuis deux ans. » et de conclure « Je peux déjà vous annoncer que mon projet municipal se fera sans hausse d’impôts, qu’il sera crédible et très ambitieux. »

Hervé BOUTELIER

NOUVELLE PUB VCC.png (690 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article