LAON : Conséquences du Covid-19, la Montée Historique de Laon est annulée


C’est avec beaucoup de tristesse que Jean-Louis Chêne, président de l’association du Circuit Historique de Laon, en accord avec son bureau, a pris la décision d’annuler purement et simplement l’édition 2020 de la Montée Historique de Laon, événement phare de la ville-préfecture.

Contacté par messagerie, Jean-Louis Chêne nous a fait part de sa déception « Ce n’est pas de gaité de cœur que nous avons pris cette décision difficile mais raisonnable.» et de nous confier «Nous vivons en France, comme dans d’autres pays, une période très difficile sur le plan sanitaire et dans notre vie quotidienne, avec le Coronavirus (Covid-19).  Pour répondre aux mesures de sécurité publique, c’est avec regret que le Comité Directeur de l’Association de la Montée Historique de Laon annule le 29ème Circuit Historique prévu les 30, 31 et 1er juin 2020. Ce devait être la « Dolce Vita » à Laon, avec comme thème les designers italiens. L’ensemble de ce programme est reporté à l’année prochaine les 22, 23 et 24 mai 2021, dates auxquelles aura lieu le 30ème Circuit Historique de Laon.

D’ores et déjà, nous tenons à remercier tous nos participants français et étrangers, ainsi que nos partenaires locaux, régionaux et nationaux. Ils seront naturellement représentés lors de nos prochaines manifestations en 2020. »

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article