L’association du Salon du Livre de Laon : Une nouvelle page pour préparer l’édition 2021 !


Ce lundi 31 août, l’association du Salon du Livre de Laon s’est réunie en assemblée générale extraordinaire en vue d’élire un nouveau bureau.

L'actuel président ainsi que la trésorière ont fait le choix de se retirer ce qui a déclenché l’élection d’un nouveau bureau par les membres fondateurs accompagnés des adhérents.

Suite au vote, le nouveau bureau est composé de :

- Mariel Hennequin, Président,

- Dominique Lestrat, Trésorier,

- Véronique Mallard, Secrétaire.

De plus, des postes de secrétaire suppléant et de responsable de la communication ont été attribués également, respectivement à Jean-François Garcia et Graziella Basile.

« De nouvelles énergies ont également intégré le conseil d’administration de l’Association, qui veut laisser la porte ouverte à toutes les bonnes volontés. » se satisfaisait le nouveau président Mariel Hennequin.

Les membres de l’association ont profité de cette réunion pour adresser leurs remerciements à Thomas Bruneteaux et Stéphanie de Ré pour leur implication sur la première édition du Salon.

La nouvelle équipe s’emploie dès à présent à faire de l’édition 2021 du Salon un succès. L’association communiquera bientôt sur la date retenue pour cette future édition.

Publicité

550x175.jpg (2.02 MB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article