CHÂTEAU-THIERRY : Agression au couteau envers un lycéen


Les faits se sont déroulés hier à Château Thierry aux alentours de 18h alors que la nuit était déjà tombée. À deux pas du lycée, devant le gymnase René Cassin, là où les lycéens prennent leurs bus.

Selon notre consœur du site « Au Vu du Château »

Au départ de l’affaire, il semblerait qu'une jeune élève du lycée était harcelée.

Son camarade en BTS au lycée Jean de La Fontaine se serait fait agresser au couteau  par un autre garçon alors qu'il aurait tenté d'intervenir pour la défendre...

Selon le message de l'équipe de direction, le SAMU est intervenu très rapidement. Les équipes médicales ont pris le jeune homme en charge.

Nous n'en savons pas plus sur la gravité de cette agression.

L'agresseur présumé a été interpellé par la Police Nationale.

L'émotion est intense au sein du lycée, les élèves choqués ne pensaient pas cela imaginable à Château-Thierry... Les post sur les réseaux sociaux vont bon train.

Les parents d'élèves ont reçu un mail de l'établissement relatant les faits et indiquant la mise en place d'une cellule d'écoute au lycée...

La direction de l'établissement met en place dès aujourd’hui, une cellule d'écoute ouverte aux jeunes et aux adultes qui en ressentiraient le besoin.

Dernière minute : Le conseiller municipal d'opposition Amine Abdelmadjid s'est rendu aux urgences, selon son témoignage, un médecin rémois devrait opérer la jeune victime dont le pronostic vital ne serait pas engagé.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article